-10% de remise sur votre première commande avec le code NEW10

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, nous en avons fait une synthèse. Si, toutefois, votre interrogation reste entière à la lecture de cette synthèse, nous vous invitons vivement à nous la soumettre par mail sur service-client@lumeos.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans un délai de 24 à 48h.

1. Mon article n’est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

Le délai standard de livraison est de 14 à 21 jours ouvrés.
Si cela fait moins de 21 jours ouvrés, il vous faudra simplement vous armer d’encore un peu de patience, votre article est en cours d’acheminement !

Si l’ensemble de votre commande n’est toujours pas arrivée après 60 jours ouvrés maximum, nous vous rembourserons 100% des articles manquants. Cela n’arrive cependant que de manière très exceptionnelle.

2. Pourquoi la livraison est si longue ?

Pour réduire les frais de stockage et de main d’oeuvre, nos marchandises se trouvent à l’étranger. Ce procédé nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant un interlocuteur français.

3. Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, pour des raisons logistiques, l’annulation de commande est possible uniquement le jour même de l’achat, et ce jusqu’à minuit. Envoyez-nous simplement un e-mail. Nous annulerons votre commande et traiterons le remboursement de celle-ci minorée de frais bancaires (ceux-ci s’élève au minimum à 1€ et varient en fonction du montant de la commande). Vous recevrez le montant remboursé sous 5 à 10 jours sur votre compte bancaire ou Paypal.

4. Est-ce que vous expédiez à l’étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.

5. Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous sera remboursé à réception de celui-ci.

6. Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 15 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l’article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi seront cependant à votre charge. Nous vous invitons à vous rendre à l’article 10 de nos CGV pour plus de détails.

7. Comment faire pour vous contacter ?

Nous vous invitons à utiliser l’adresse Email service-client@lumeos.fr.

Nous nous engageons à vous répondre par Email dans les 24 à 48h.

8. Puis-je vous contacter par téléphone ?

Malheureusement, pour pouvoir vous proposer un service rapide et efficace tout en restant aux meilleurs prix, nous ne disposons pas de ligne téléphonique dédiée au SAV. En effet, un appel prendra généralement plusieurs minutes et nous n’avons pas la structure nécessaire pour se le permettre. Continuer de vous offrir les prix les plus bas et un service support rapide et fiable reste notre priorité. Nous tenons à signaler que nous répondons à TOUS les Emails quelles que soient les demandes. Si vous avez des doutes, faites-le test, nous serons ravis d’échanger avec vous.

9. Puis-je vous faire confiance ?

Oui, pour preuve, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer à utiliser leurs services si nous avions un taux important de clients insatisfaits.

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